Ah !!!!!!!!!!!!!

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

On ne peut pas dire que le temps soit au beau fixe mais, vraiment !, quel bonheur d’être en vacances ! Désolée pour tous ceux qui en rêvent encore mais, moi aussi, je les ai tellement tellement tellement attendu !!!! Prendre le temps de prendre un café de faire des pancakes :

 

Ingrédients pour une dizaine de pancakes : 150g de flocons d’avoine – 120g de farine – 50cl de lait – 2 œufs – 2 sachets de levure chimique – 15g de beurre pour la poêle

* Dans un bol, réunir les flocons d’avoine, la farine et la levure chimique. Ajouter les oeufs et mélanger à l’aide d’une spatule. Incorporer le lait. La pâte doit être plus épaisse que la pâte à crêpes.

* Faire cuire chaque pancake à feu doux dans une poêle beurrée. Quand de petites bulles apparaissent à la surface du pancake, le retourner à l’aide d’une spatule pour qu’il cuise de l’autre côté.

* Servir selon vos goûts avec du sirop d’érable, du Nutella ou des confitures.

(Recette issue du blog de Châtaigne (http://www.hellocoton.fr/to/744k#http://blogdechataigne.free.fr/?p=2025) que je lis très régulièrement depuis …………….. bien longtemps !!!)

 

blueberry-pancakes.jpg

 

 

Prendre le temps de respirer, de jouer et caresser mon chat, de lire des blogs et des livres, des livres, des livres, voir les cops, flâner, faire du shopping, aller à la plage (hier !) ………… Et puis avoir 1.000 plans dans la tête ! Cette semaine, par exemple, je ne vais pas m’ennuyer ! Mardi, rencard à Nantes, jvais en profiter pour faire deux-trois trucs, ça m’arrange bien ! Jeudi, rencard à Cholet … Vendredi, je vais à Angers passer la journée avec ma cops et la soirée à 4 avec nos mecs ! Samedi, on sera 17 à la maison (………..) aie aie aie !!!! (la famille pour fêter (enfin !!!!!!!!!) notre PACS !), j’espère qu’il fera beau !!!! Et dimanche, j’aimerais bien aller faire un tour à une fête de village (où il y aura probablement bien plus de gens que les simples habitants de la ville !!!!!) dans le coin !)

 

imagesCA8348C7Sinon j’ai envie de m’acheter un maillot de bain, de m’acheter un tas de trucs pour la cuisine (je rêve d’une belle boutique angevine, très girly, avec un tas de moule à gâteaux, de petites choses introuvables ailleurs ……… qui sait ? On verra ça cette semaine !), de bronzer, de fringues d’été merveilleux, de la Corse où nous allons cet été  ……  Hâte hâte hâte !  

 

 

 

 plage_plombaggia.jpg

Commenter cet article