Bonne année 2010 à toutes et à tous !!!!!!

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Je voulais d’abord vous remercier, vous qui me lisez et qui êtes tous les jours un peu plus nombreux ! Sachez que ce blog est fait pour vous et par vous, comme on dit si bien ! Et je suis vraiment ravie de vous accueillir « chez moi ». Je voulais aussi vous demander de ne pas à hésiter à laisser des « commentaires » : ce blog est aussi une communauté dans laquelle nous pouvons nous exprimer librement (dans la limite du correct évidemment !) et dans laquelle nous partageons ensemble !

 

En tous cas, cette année, si je pouvais souhaiter quelque chose, c’est qu’on arrête de nous imposer des diktats de plus en plus nombreux !!! Après le cholestérol, la grippe A (les gens qui ne se font pas vaccinés alors qu’ils peuvent deviennent des terroristes qui mettent en danger leurs concitoyens !) …, il y a aujourd’hui les diktats écologiques !!!!!!!!!!  Non mais sérieusement ! Je ne veux pas vivre comme au temps des cavernes, mammouths et outils en silex mais tout de même ! Trop, c’est trop ! J’ai l’impression que l’humain devient sa propre caricature !

 

Bref, je veux de la simplicité et ne plus penser au moindre geste que je fais et culpabiliser au moindre écart ! Je veux vivre !!! Vivre ma vie ! Prendre le temps, céder aux coups de cœur, arrêter de tout planifier tous les jours, arrêter de regarder le temps passer, arrêter de se demander si on aura le temps de tout faire … Bref, passons une bonne année !!!

 

Bonne année encore à tous et à toutes ! Et j’espère que j’arriverais à mettre un frein à ma vie et arrêter de me prendre le chou avec ce que je fais et ne fais pas !!!! Mais j’espère que vous aussi, vous y arriverez !!!!!!!!

Publié dans Blog attitude

Commenter cet article