Ca commence bien !

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Au sens littéral, ça commence bien loooooooool

 

Aujourd’hui, rien de spécial, pourtant, ce matin, je me tournais et me retournais dans le lit ! Vers 6 :00, mon homme me dit « Mais qu’est-ce que tu as ? ». Je vais dans ses bras quelques minutes mais je n’ai pas envie de dormir ! Mais alors pas du tout ! Bref, je finis par me lever. Je commence par aller faire un tour sur internet, puis, je préparer du café pour mon homme, caresse les chats pendant un ptit bout de temps. Quand mon homme est fin prêt pour le ptit déj, on se met à table : café frais, tartines, confitures maison (ce matin : rhubarbe, fruits rouges et cerise !). Il fait beau, un peu frais mais les oiseaux gazouillent ! Bref, je pressens une belle et bonne journée.

 

Je me rappelle hier soir, comme tous les lundis depuis quelques semaines, nous retournons à la piscine. L’eau est chaude et les bassins de l’extérieur (photo ci-dessous) sont ouverts. Je ne connais rien de plus agréable que de se retrouver un lundi soir (et pourtant je ne travaille pas !) vers 19h dans une piscine extérieure (flambant neuve en plus – elle a un peu plus de deux ans, je crois !) peu fréquentée (c’est différent, le week-end loooooooooool) et avec le soleil qui vient chauffer la peau ……… O quel bonheur ! J’y retournerais bien dès ce soir !

 

IMGP5064-1-.jpg

 

Bref bref bref … En attendant, je vais me faire papouiller en fin de matinée à l’institut de beauté ! En plus, j’en essaie un (tout nouveau), j’y ai déjà 6 ou 7 rendez-vous pendant le mois de juillet pour être fin prête pour les vacances d’Août !  Quand on rentre dans cet institut, on se dit "Whaou !", déco raffinée, ambiance zen, personnel qualifié, chaleureux et expert ! C’est vraiment une folie, je ne voulais pas au départ mais c’est mon homme qui m’a poussé à « me faire plaisir » ! Le problème, c’est qu’on y prend vite goût, j’ai vraiment intérêt à me trouver un travail avec un bon salaire ! Loooooooooool ! Je plaisante ! En tous cas, j’ai bien hâte d’y être pour qu’on s’occupe bien de moi ! On dit toujours qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Je l’ai très longtemps pensé et, pour certaines choses, c’est indéniable mais, quand on peut, il est parfois préférable de laisser faire les pros si on veut un résultat et un bon ! Et puis, je suis très sensuelle comme nana donc j’avoue que j’aime bien me faire papouiller …

 

Enfin, des projets fleurissent dans ma tête et celle de mon homme. Pour la maison, on a « fini » pour cet été. Maintenant, on va attendre « l’hiver », excepté une pergola qui sera monté ce mois-ci ! Et puis, en dehors des vacances, il m’a parlé de beaucoup d’idées de sortie (la mer, un resto au bord de l’eau (rivière) très romantique, quelques balades …… Je dis oui à tout !!!!!!). Sinon, les concerts à Poupet commencent lundi prochain !!!

 

galerie-membre-fleur-paquerette-paquerettes.jpg

 

Voilà en vrac toutes mes pensées du moment. D’ailleurs, je m’excuse auprès de vous de parler toujours un peu des mêmes choses (petits plats, oiseaux qui chantent, ronronnement du ventilo, odeur et air frais de la campagne en été quand on ouvre les fenêtres, herbe verte et soleil ……) mais c’est l’été, même pour moi ! Looooooooooooooool. Voir les gens en vacances fait que je me sens moi aussi en vacances, je partage leur allégresse et leur envie de farniente ! C’est pourquoi mes réflexions se limitent au futile (et pourtant, j'en ai des idées de posts !!!)  mais peu importe : je suis si bien !!!!!!! Looooool Je profite et j’espère aussi que vous profitez de la douceur de vivre ! C’est l’été !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mélodie 11/07/2010 18:43


profites à fond car le bonheur c'est ça , pleins de petits moment de bonheur par ci par là!!
je t'embrasse,


delices eyes 07/07/2010 13:58


D'excellents moments de détente en perspective....
Bonne journée