Ca sent l'été !
Ca y est, nos vacances de cet été sont quasi bouclées. Nous partons au Portugal et nous avons réservé à 80%. Restent quelques petits détails à régler, et hop ! En plus, si les sites ne sont pas trop mensongers, on ne va pas s'en tirer pour des 1000 et des 100, et pourtant ça a l'air d'être plutôt classe ! Chouette !
Je ne me suis pas encore penchée sur les guides du Portugal. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à visiter, mais, à entendre les gens, dont mes propres parents et ma belle-soeur qui y est allée plusieurs fois, ce sera tip top ! Pourquoi ne me penché-je pas sur le sujet ? Eh bien, c’est très simple : mon imagination est très très fertile, total, j’imagine les choses et, quand j’arrive, je suis presque déçue par ce que je découvre. Donc, cette année, j’ai dit à mon homme que je ne m’informerais qu’un minimum et que je découvrirais en même temps que lui sur le tas ! Et je suis sûre que ce sera inoubliable !
Bref, j’ai hâte (cela dit, j’ai déjà hâte d’être ce week-end, nous retournons à la mer 3 jours !). Vive les vacances ! Looooool