Christmas spirit (eh oui, déjà ! Loooooooooool)

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

20u138Ca y est, j’ai fait mes premiers achats de Noël. Début novembre, je n’abuse pas un peu ? Si, peut-être … Bon, j’ai une bonne excuse : je fais moi-même une partie des cadeaux. Par exemple, là, j’ai une boîte à couture en bois brut que je vais peindre, puis décorer avec ce qui normalement sert au scrapbooking. Alors c’est un peu long à faire (il faut poncer, puis il faut du temps entre les couches de peinture (jusqu’à 3 ou 4 !) puis reponcer avant de coller les décorations) … Et ce sont des cadeaux très appréciées. Bon, bien sûr, il faut choisir à qui les offrir : je ne ferais jamais ce genre de cadeaux pour ma belle-mère ! Mais pour ma mère, ma grand-mère, voire mon père, ça leur fait plus plaisir que des objets de grande consommation bateau. Et je peux vous dire que c’est utilisé ! Il y a aussi les cadeaux à commander (avec X semaines pour la livraison) ou à choisir entre 1.000 sortes (genre un lecteur DVD, je suppose qu’il y en a au moins des dizaines …). Moi, je déteste arriver à Noël : « Désolée, ton cadeau ne sera livré que la semaine prochaine » …

 

Bref, j’ai fait mes premiers achats de Noël ! Un super joli livre de recettes (que des desserts !) pour ma belle-sœur, V., car elle croit qu’il faut 3 jours pour faires muffins … Un autre livre de recettes (que des macarons ! D’ailleurs, il y avait au moins 15 livres rien que sur les macarons !!!! C’est vraiment la folie du moment, ça !!!) pour ma mamie. Et des objets en bois brut : une boîte à couture donc, une boîte à aiguilles ( !!! à tricoter, bien sûr !!!) et une boîte en cœur. Pas encore vraiment choisi pour qui pour quoi mais ça va travailler dans ma tête dans le mois à venir !

 

13-mode-vintageCa y est, la magie de Noël est là ! Je la sens ! J’aurais voulu avoir des ptits choux avec qui faire des ptits sablés, le sapin de Noël ou les papiers cadeaux … mais bon … J’espère l’année prochaine, pour mes 30 ans (ce serait un magnifique cadeau … de la vie !). En attendant, je vais fêter ça en adulte ! Looooooooool Objectif : profiter à bloc et en famille de cette période de fête, d’amour et de joie ! Et, pour mon homme, être une jolie petite lutine de Noël (il faut que je me trouve une belle tenue qui lui donne envie de me croquer comme dans du chocolat !). C’est vrai, pour une raison que j’ignore, il faut être la plus jolie pour les fêtes de fin d’année. Ce doit être notre société de la réussite en tout et du challenge perpétuel mais bon, je ne sais pas si c’est la société ou moi, mais j’ai envie d’une jolie robe (ou jupe, ou combi, ou je ne sais quoi !) qui me fasse belle (malgré mes formes !!! Cf prochain article, loooooooooooool) ! Que ça brille, que ça froufroute, que ça fasse un beau décolleté (pas trop quand même, on est en famille tout de même loooooooooooool) et que ce soit chic !!! Loooooooooooooool

 

Joyeux Noël !!!! (je sais, vous vous dites : « Ca y est, elle est complètement folle ! »)

 

Commenter cet article