Devinez qui est de retour ?

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Vous n’allez pas le croire mais j’ai décidé de … revenir sur la toile … Mais, quand je relis mes articles de blogs d’avant, je vois ô combien je suis différente, pourtant ce n’est pas si vieux que ça … Mais depuis, j’ai repris ma vie en main et, du coup, ça va beaucoup mieux ! J’ai retrouvé un sens à ma vie et une certaine confiance en moi. J'ai une vie sociale bien remplie et une amie, en particulier, que j’aime beaucoup. En plus, comme moi, elle est très « girly » !!!


Cupcakes-roses-Amy-Atlas

 

Bref, comme en plus je suis en vacances, je n’ai qu’une envie aujourd’hui, c’est d’être encore plus girly que girly !!! J’ai envie de m’occuper de mon jardin, de cuisiner, surtout des macarons (j’attends que le temps soit moins humide !!!), de faire des petits piqueniques avec mon amoureux, de me remettre à la déco de la maison … Bref j’ai 100.000 envies so girlies !!!!!!!!!!!!! 

 

Et puis la semaine prochaine, avec ma cops, je me fais une journée entière de shopping (j’ai une de ces listes de boutiques et de salon de thé à visiter !!!!) et, le soir, on se fera une ptite soirée à 4 dans un ptit resto bien sympa ! 

 

Bon, d’ici là, j’espère vous avoir fait part de choses plus susceptibles de vous intéresser loooooooooooool

 

Rose-Frosting-Cupcakes1

Publié dans Blog attitude

Commenter cet article

Gridou 21/06/2012 18:40


Contente de te lire à nouveau, tu as l'air plein d'énergie.


Impatiente d'en savoir un peu plus !

cécile 21/06/2012 11:19


Quel surprise de oir un nouvel articloe sur ce blog ce matin !!!


C'est super de reprendre sa vie en main ! Bravo et bonne continuation !


et bon shopping !


(je suis actuellement dans le choletais à beaupreau !!!)