Nous sommes le 1er juillet !

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Mon dieu que ça passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai vraiment mais vraiment pas vu venir juillet cette année ! Mais alors pas du tout ! Dans un mois, les vacances ! I can't believe it !

 

Pourtant, je suis bien en vacances dans ma tête : mes journées tournent autour de balades en vélo, bronzage (et ça va vite avec ce soleil !), lecture, jardinage, cuisine (rien qu'avec les cerises, j'ai fait quelques pots de sirop, de confitures et deux clafoutis avec des recettes différentes !!!!!!!!!!) ... Bref, je suis à la cool ! Et ce week-end, c'est la fête au village ! Looooooool Du vendredi soir au dimanche ! Je sens que ça va être bien sympa ! J'ai même hâte (comme une gamine) !!

 

Bref, incroyable mais vrai : aujourd'hui, nous sommes le 1er juillet 2010 !

Publié dans Ah !! la vie ......

Commenter cet article

mélodie 01/07/2010 16:39


c'est vrai que le temps passe vite même trop vite en cette fin d'année scolaire, les jours filent à toute vitesse et l'été est déjà là, tout comme mes vacances qui commencent ce soir, enfin si je
me décide à commencer les valises lol!!
bisous


lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco 01/07/2010 23:18



Bonnes vacances à toi et à toutes celles qui partent !!!! Et fais vite tes valises ! Loooooooooooool



delices eyes 01/07/2010 13:33


Oui déjà le premier, les jours passent très vite.....
Bonne journée


Flo Bretzel 01/07/2010 12:28


En Bavière, il va falloir patienter encore un mois avant la fin de l'école et les vacances mais le soleil est là, c'est déjà ça!


lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco 01/07/2010 23:21



Ah oui, l'école finit en fin juillet ? J'espère qu'il ne fait pas trop chaud ! Bon courage aux élèves, étudiants et professeurs !