Parce que c’est l’été : un peu de fun (ça fait un peu les tests des magasines féminins sur la plage looool)

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

 

1-     Quand êtes vous déjà mort ? J’ai bien failli quelques fois mais la vie et le corps sont d’une force, on n’a pas idée !

 

2-     Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? En ce moment, le soleil (oui, je ne me lève pas très très tôt ….)

 

3-     Que sont devenus vos rêves d'enfant ? J’y crois encore mais je sais que ce ne sont que des rêves. Je ne ferais pas une grande carrière professionnelle, je ne serais jamais une superbe fille à faire tomber les mecs par terre, je ne serais jamais un grand écrivain, je ne voyagerais pas toute ma vie d’un bout à l’autre de la terre … Cela dit, j’ai trouvé le prince charmant, j’ai une jolie maison dans un joli village et je compte bien fonder une famille qui me remplisse de bonheur !

 

4-     Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? Mon homme et mes proches me disent que je suis très différente des autres. Je le croyais aussi avant mais j’ai l’impression que je deviens comme tout le monde (mêmes problèmes face à cette crise de *£$ !!!& ?@ et même avenir)

 

5-     Vous manque-t-il quelque chose ? Looooooooooool. Oh oui ! Un boulot et parfois le sourire !

 

6-     Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? Oui. Mais beaucoup auraient un long chemin à faire pour arriver à s’exprimer !

 

7-     D'où venez-vous ? Je suis une déracinée chronique, c’est pourquoi je me sens partout et nulle part chez moi.

 

8-     Jugez-vous votre sort enviable ? Par rapport à mes consœurs et confrères au chômage, certainement. Moi, j’ai un (joli) toit, une famille et un homme que j’aime follement et qui m’aiment et me soutiennent énormément !

 

9-     A quoi avez vous renoncé ? A mes rêves d’enfant. Mais il le faut (sinon on reste frustré à vie !)

 

10- Que faites-vous de votre argent ? Le peu que j’ai (heureusement, j’ai un homme qui assure !!!) part en fringues, bouquins, ou à l’institut de beauté … Et je suis assez gâtée par mon homme (on voyage, on sort, je reçois parfois des cadeaux ou des bouquets de fleurs …)

 

11- Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? La lessive et le repassage (ça me saoule !!!!)

 

12- Quels sont vos plaisirs favoris ? Tout ce qui touche au palais ……… Je suis une gourmande invétérée et être avec mon homme (aller à la piscine avec lui après le travail est, par exemple, un de mes grands plaisirs ! Surtout quand il fait beau et chaud et qu’on est dans les bassins extérieurs !!!)

 

13- Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? Une nouvelle garde-robe ! Mais je crois que je ne vais pas attendre jusque là (looooooool).

 

14- Citez trois artistes vivants que vous détestez. Joyce Jonathan (elle est mignonne mais c’est le genre de musique que je ne supporte pas). Marion Cotillard : je l’adorais dans Taxi mais maintenant elle se la joue grande star, ça m’agace ! Brad Pitt : il est super bon acteur mais il a quitté Jennifer pour Angelina !!! (après, les hommes s’étonnent qu’on se demande s’ils ne vont pas nous quitter pour une gamine quand on aura 40 ou 50 ans !!!)   

 

15- Que défendez-vous ? Les femmes et leur droit à la sécurité, le travail, la dignité, … Partout dans le monde. Et je lutte d’abord pour leurs violences –de toutes sortes – qu’elles subissent puis à la discrimination dans tous les domaines  (connaissez-vous beaucoup de groupes de rock dont les musiciens sont des femmes ? D’ailleurs, je voulais féliciter M et son groupe (une nana à la guitare électrique), Mika et son groupe (une nana à la batterie) …)

 

16- Qu'êtes-vous capable de refuser ? Je n’ai pas une idée en tête mais, comme dit mon homme, je suis assez « binaire » (c’est blanc ou c’est noir) donc, même si je le fais avec courtoisie, quand c’est non, c’est non.

 

17- Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ? Mes jambes (chevilles et genoux), j’ai eu quelques vautrages douloureux mais, depuis septembre, je fais pas mal de vélo et il semble que je sois bien plus solide !

 

18- Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? Tout quitter.

 

19- Que vous reproche-t-on ? Ouhlalalalala ! Je suis loin d’être parfaite. Bon, de là à ce que l’on me reproche des choses … Généralement, dans ma famille, on me reproche –depuis toujours – d’être trop secrète. Mon homme me dit d’ailleurs qu’il est la seule personne à qui je dis tout et que parfois c’est pesant. Dernièrement, il a raconté plein de trucs à ma maman quand elle m’a appelé (j’avais eu une bonne crise de pleurs le jour précédent …). Je n’ai rien dit : je comprends qu’il est besoin de se libérer de tout ça.

 

20-  A quoi vous sert l'art ? La philosophie, ce n’est pas mon rayon mais, en ce qui me concerne, sans les livres, sans l’écriture, sans la peinture, la musique … ma vie serait bien triste ! D’ailleurs, si je ne lis pas au moins une heure par jour, c’est terrible pour moi !!!

 

21- Rédigez votre épitaphe. Pas trop envie, looooooool !

 

22- Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? Ca fait 5 minutes que je réfléchis et je n’ai pas de réponse. Je ne pense plus trop à tout ce qui concerne l’après (j’y ai longtemps pensé plus jeune, ce qui m’a valu de gros coups de cafard donc … je n’y pense tout simplement plus !). Mon idéal à moi, c’est être avec mon homme, heureux !

 

(questionnaire copié chez Patoumi : http://patoumi.blogspot.com/)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article