Perspective d'été

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Hier, nous sommes allés pour la première fois de l’année à la mer ! A l’ombre et avec le vent, il ne faisait pas très chaud mais au soleil ! Nous avons été à Pornic et, l’après-midi, nous nous sommes installés dans une petite crique (là où il y a la thalasso), j’ai fini (comme tout le monde) allongée sur mon manteau en manches courtes à bronzer ! Un lundi au soleil … Lalalalala ! Eh bien oui, c’était un lundi au soleil et figurez-vous que nous n’étions pas les seuls ! Il y en avait pas mal qui se promenaient et, quand nous sommes partis vers 17h, la plage était quasi pleine ! Bref, bonne journée ! Ca requinque ! Et puis quand on voit que l’on rentre avec des couleurs, ça met le cœur en joie ! J’ai déjà hâte de repartir à la mer ! En plus, Pornic, j’adore ! J’aime en particulier le côté de la thalasso, c’est plus tranquille et on dirait que l’on est privilégiés (comme si on n’était pas nombreux à connaître l’endroit !). C’est l’impression que cela donne, sûrement parce que les chemins sont étroits et escarpés, les plages petites et qu’il y a la thalasso (la classe !). Mais j’aime bien aussi le chemin qui longe le chenal du centre ville – La Fraiseraie - à la plage ! Quand il y a beaucoup de monde, j’aime bien moins mais, là, en avril, c’est nickel !

 

Bien sûr, maintenant, je pense à bronzer, aux week-ends à la mer, aux bungalows, aux tomates-mozza, aux maillots de bain, à la piscine … Je suis en « mode été » looooooooool J’ai hâte de tout ça. Et puis j’en suis sûre maintenant, il n’y aura presque plus de mauvais jours (pluie, froid …) ! J’ai presque envie d’aller faire du shopping pour l’été (robette, maillot de bain, chapeau, lunettes de soleil, chaussures (j’en ai vu des hispanistas : bellissimes !!!!!! Elles seront miennes !)).  J’ai envie de tout, de m’allonger dans le jardin, de lire avec mes lunettes de soleil et un chapeau, de jardiner, de nager … Ahlalalalalalalala ! Ca y est ! Loooooooool

Commenter cet article

ocgall 16/04/2010 00:28


Mais ! La mer ! Je croyais qu'elle avait engloutie Cholet. Cholet est bien en Vendée ? ... @+ ...


Marc Lefrançois 15/04/2010 17:43


Et alors, avez-vous eu votre bidon de lait et votre boite de choco?


lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco 15/04/2010 21:16



Eh oui, eh oui !



mélodie 13/04/2010 10:18


C'est vraiment rigolo, je devais rejoindre mes voisins et amis à Pornic cette semaine mais comme mon fils est malade ça sera pour la prochaine!
J'ai ce sentiment, moi aussi, que les beaux jours sont là, que les tongs vont bientôt faire leur come back très bientôt et qu'on va bientôt pouvoir faire des barbecues et dîner sur la
terrasse!!!!
D'ailleurs, vendredi, j'étais sur la presqu'île de crozon et on a déjeuner en terrasse au soleil et on avait presque chaud!!!
Bises et qui sait peut-être à bientôt sur les plages de Pornic...enfin j'espère!