Petit coucou à mi-parcours – loooooooooooool –

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Je ne fais que passer car, comme vous pouvez l’imaginer, je compte bien profiter de mes vacances mais ce sera pour mieux nous retrouver en tout début septembre (ou toute fin août !). Soit j’aurais trop à vous raconter (le Portugal !), soit pas assez donc mieux vaut patienter (cela dit, je peux tout de même vous dire que mes vacances ont été tip top ! Aucune mauvaise surprise et que des supers souvenirs ! Sans mentir (et peut-être parce que je suis plus tranquille dans ma tête vu que nous avons décidé de nouveaux choix de vie tout dernièrement), je crois que ça faisait longtemps que je n’avais pas passé d’aussi bonnes vacances ! Bien dans ma tête, bien dans mon corps. Seule exception peut-être : les quasi 40°c tout au long de nos vacances mais bon, on finit par s’y faire !

 

Pour finir, comme vous le savez, la semaine prochaine, nous partons 5 jours en Normandie (Seine-Maritime et Eure). Nous logerons à Rouen. Si vous avez des bons plans …… De même, en début octobre, je vais passer un jour au Mans (que je ne connais que de réputation, il parait que la vieille ville est très belle … ) et un jour à Paris (que je connais relativement bien mais en terme de « tourisme » : j’ai sillonné les quartiers de Paris régulièrement depuis mes 16 ans … à l’âge où j’ai commencé à pouvoir y aller toute seule ! Mais déjà avec mes parents, je connaissais déjà bien quelques quartiers ! Mon père a toujours adoré le Marais, mes parents m’ont souvent emmené voir Guignol au parc du Luxembourg, je me souviens des courses de la rentrée des classes dans les rues de Paris, des vitrines animées des Galeries Lafayette & co. pendant le mois de décembre, des visites au Louvre (je ne sais pas combien de fois on y a été ! Et pourtant j’y retourne toujours ! Looooooooooool)). Bref, tout ça pour dire que je connais al ville mais non pas les bonnes adresses et bons plans (quoiqu’un peu de recherche sur internet suffirait mais bon … vous êtes des sources plus sûres ! Looooooooool). Notamment concernant le shopping (je ne dis pas que je vais acheter quoique ce soit mais le lèche-vitrine et le fouille-magasin, j’adore !!! Loooooooool). N’hésitez donc pas : je suis toute ouïe !!!!!!!!!

 

En attendant, je pense – à moins d’un événement extraordinaire ne pouvant attendre – qu’il n’y aura pas de nouveaux posts avant 10 à 15 jours ! Mais je viendrais bien sûr lire –et répondre, si besoin – vos messages !

 

A bientôt, très chères ! Je vous embrasse toutes bien fort !

Commenter cet article

Fillededécembre 17/08/2010 17:58


Merci, BBlinou et merci les filles pour vos conseils et votre aide fort bienvenue !


bblinou83 17/08/2010 17:24


Bonnes vacances, profites-en bien. Ca fait du bien de se reposer en toute sérénité


Pirouette49 17/08/2010 17:09


Apparemment (après vérification) le spectacle nocturne de projections sur la cathédrale de Rouen n'existe plus, mais ça se passe désormais sur le musée des beaux-arts.


Pirouette49 17/08/2010 17:07


Pour avoir vécu à Rouen quelques années, je peux t'en parler ! Les incontournables : la rue du Gros horloge (rue piétonne très commerçante), la cathédrale et son spectacle nocturne, la rue de l'eau
de robec, très jolie, la Place du vieux marché et son église très... spéciale. Beaucoup de restaus, autour de la place du vieux marché


Marie-Anne 17/08/2010 15:35


Bonnes vacances alors!
Si tu as besoin de bonnes adresses dans la région,je peux peut-être t'aider, fais-moi signe!