Petits plaisirs de fin d'automne

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

 - Prendre de bons bains chauds et parfumés !!! 


- Le soleil et le ciel bleu au début du mois de décembre !!!!

 
- F
aire des « petits » plats qui sont de vraies provocations caloriques mais qui ravivent toutes les papilles (Dimanche, j’ai fait une blanquette de veau qui n’a pas fait un pli !!!! Quasiment toute la famille en a reprit, même les plus jeunes !)

 
- Rêver de la montagne, de ski, des feux de cheminées, de chalets, de boules de neige, de vin chaud … en espérant ne pas faire qu’en rêver !!!!

- Goûter le premier foie gras maison et les premiers chocolats de fin d’année ! Bientôt c’est Noël et le jour de l’an !!! Une vraie gamine …. Looooooooool

 
-  Créer les cadeaux à offrir (c’est la première fois que je m’y mets et, pour l’instant, j’adore ça !!! En plus, comme c’est fait maison, jtrouve que ça fait encore plus cadeau !!!! J’espère faire des heureux !!!)

 
- Boire un café ou un thé bien chaud alors que dehors le vent et la pluie fait rage !

 
- Les plats mijotés (mmmmmmmmmmmmmmm ! Quand la viande cuit dans le bouillon et avec les légumes depuis des heures !!!!! Que de parfum !)

 
- Les illuminations dans les centres-ville, les sapins exposés dans les magasins, les petits chalets du marché de Noël !!!!


- Le vert de l'herbe.  

 

Je pourrais continuer comme ça : les plaisirs plus ou moins simples de la vie en fin d’automne !!!

Commenter cet article