Post d'euphorie matinale

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Il est encore fort tôt (7 :30) quand j’écris ce billet. Je viens d’ouvrir toutes les fenêtres, le ciel est bleu intense d’un bout à l’autre, promesse d’une belle journée (ce qui m’étonnerait bien sûr vu le temps de ces derniers jours, de ces dernières semaines même !). J’ai humé l’air du matin et je suis même sortie dehors caresser mon chat, et, vu mon pyjama, c’est bien signe qu’il ne faisait pas froid mais doux !!!

 

lever-jour-337629.jpgLà, je m’apprête à passer l’un des moments de la journée que je préfère : boire un café bien frais devant l’un de mes magazines (Elle ou Elle à table, auxquels je suis abonnée ou éventuellement d’autres que j’achète parfois : Grazia, Vie pratique gourmand, Papilles …). J’adore le moment du petit déj’, et biensûr c’est encore mieux le week-ends ou pendant les vacances car je suis avec mon homme !

 

Je suis aussi heureuse en pensant à tous les écoliers et tous les professeurs qui vont être en vacances aujourd’hui … Moi, ça y est depuis mi-juin mais je me mets agréablement à leur place !!! Je pense aussi que c’est parce que je pense à moi, dans les prochaines années, quand je serais enseignante, ce sera aussi le jour de mes vacances !!! Qu’il sera bon de participer à une si grande communauté !

 

Bref, ce matin, je suis fort en forme et mes sens sont si tôt éveillés !  

 

2463974795_2.jpg

Commenter cet article