Revival des 90s

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Je ne sais plus où j’ai entendu ça mais il paraît que ça y est, les années 90 reviennent ! Alors juste retour des choses car il est bien logique qu’après celui des années 60, 70 puis 80, on allait en venir au x Années 90 ! Est-ce dû au passage du film « Le come back » avec Hugh Grant et Drew Barrymore qui a amené la chose ? (film qui m’a d’ailleurs plutôt déçu, comment hugh Grant en n’a pas raz le bol de jouer toujours le même rôle ? Le début était prometteur, il y a eu de bons éclats de rire (j’ai adoré celle qui joue la sœur du personnage de Drew Barrymore. Notamment quand elle dit (devant sa sœur) à Hugh Grant dont elle a été archi-fan (et l’est toujours a priori) qu’elle est mariée mais que rien est éternel. J’étais morte de rire !) mais fin plan-plan qu’on voit venir dès la première demi-heure de film …). Bref, pendant le sujet sur le « revival des années 90 », j’ai même entendu des noms comme Oasis et Smashing Pumpkins ! Ca m’a fait bizarre loooooooooool Ca faisait beau temps que je ne les avais pas entendu, à part à la radio quand ils disent « maintenant on va écouter un tube du grenier ! » (ça fait plaisir, ça se fait sentir bien vieille !!! Looooooooooooool)

 

Enfin bref, même si ça fait de moi une vieille, je m’en fiche parce que, même si j’écoute beaucoup la radio (et pas RTL2 ou je ne sais quoi qui ne passe que des morceaux de plus de 10 ans ! Mais Virgin), je serais ravie qu’ils ressortent (alors moi j’étais branchée rock, hein) Noir Désir (ils se séparent mais me souviens pas trop de les avoir vu revenir … Enfin ! Maintenant, c’est sûr, il n’y aura pas de tournées ou de nouveaux morceaux ou je ne sais quoi ! Tant pis, hein … Espoirs envolés), Smashing Pumpkins, Oasis, Blur, Metallica, The Verve … Y aura-t-il aussi un revival d’une vraie vie dans la musique ? Avec des coups de gueule, des sursauts de provocation (et pas du style de Madonna roulant un patin à Britney Spears ou un sein de Janet Jackson, parce que franchement … c’est pas délirant, quoi !), des interviews autres que les people bling bling à la con du Grand journal de Canal + ! De la matière, quoi ! Allez, à voir ! On en reparlera !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article