Sacrées bloggeuses

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Ca me tue ! Quand je vais voir à droite à gauche, les blogs et surtout les liens des blogs ou bloggeuses ayant laissé un message sur tel blog ! Les bloggeuses de cuisine ne vont voir que les blogs de cuisine, les bloggeuses axées maison/déco ... ne vont voir que les blogs maison/déco, les bloggeuses de tricots ne vont voir que les blogs de tricot, celles de couture les blogs de couture et celles de broderie que les blogs de broderie .... Nan mais c'est quoi, ça ! Comment peut-on être monomaniaque comme ça, ne penser qu'à une seule chose, ne faire qu'un seul genre de "loisir" ???????? Expliquez-moi ! Expliquez-moi !!! Looooooooooooool. Je suis bien trop curieuse et aime bien trop découvrir de nouvelles choses pour comprendre, je crois !!!

Publié dans Blog attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore l'esprit de ton blog!!<br /> Pour ma part, j'aime visiter les blogs de loisir créati.<br /> Je vais continuer à visiter ton blog, je suis sure que je vais trouver encore plein de superbes idées!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un seul genre de loisir? Moi, je me sens plutôt multitaches :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais toi, comme tu dis, tu es très "ouverte". Tu parles de plantes, de déco, de brocante, de loisir créa, de tes balades le week-end ou autres petits voyages, de lecture ... Mais il y en a, je te<br /> jure, c'est de la monomanie !<br /> <br /> De toutes manières, je ne comprends pas mais n'ai rien à dire : chacun fait ce qu'il veut et encore heureux ! Tout le monde est bienvenu ici ! C'est juste que ... j'ai du mal à comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />