Saint Valentin de rêve !

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Alors !!!! Personne ne me demande des nouvelles de mon week-end !!!!

 

Eh bien, non, il ne m’a pas demandé en mariage : comme quoi je le connais bien, mon homme ! Ce n’est pas son style ! Enfin, jdis ça mais il y a deux semaines, par là, il y avait plein de pubs de bagues pour la Saint Valentin et je regardais les différentes tailles. Je me suis demandée quelle taille je devais faire, moi mais sans vraiment m’y intéresser, j’allais tourner la page quand il m’a dit « attends, attends, fais voir ta bague pour savoir quelle taille tu fais. On ne sait jamais … » ou quelque chose comme ça insinuant que, le jour où il voudrait me faire cadeau d’une autre bague, il saurait ma taille ! Enfin bon, arrêtons de se faire des films ! Quoiqu’il en soit, je me rends compte que, moi, je ne me rappelle déjà plus de la taille que je fais ! En même temps, on ne peut pas dire que ce soit capital loooooooool !!!

 

Enfin, nous sommes allés à Sarlat ! (Nous avions le projet d’y aller un jour ou l’autre mais sans date précise). Le premier soir, nous nous sommes arrêtés à Limoges mais il ne me disait toujours pas où nous serions le lendemain. Il faisait froid à notre arrivée à Limoges !!!! Enfin, nous nous sommes arrêtés dans un hôtel, nous avons dîné le soir et, le lendemain, après un petit déj de fou, nous avons repris la route !

 

C’est à peine 20 kms avant Sarlat que j’ai su avec certitude que nous allions à Sarlat ! Avec divers indices, j’ai crié dans la voiture « Sarlat ! ». Ah, il était fier de son coup !!!! En tous cas, j’ai découvert Sarlat jour de marché et étais stupéfaite de la beauté de la ville (mon homme connaissait déjà mais reste sous le charme de cette ville et région). Nous y avons passé la journée et nous logions dans une chambre d’hôtes à à peine 5 mns du centre (avec ptits déj titanesques !). On a visité en long et en large la région autant qu’on a pu : La Roque Gageac, Beynac, Castelnaud, la maison forte de Reignac …. C’était top ! C’était beau, très intéressant … Ces châteaux forts, ces maisons troglodytes, la gastronomie sarladaise matin, midi et soir !!!! Et même la Saint Valentin ! Si mon homme me dit, « Demain, on recommence ! », j’y cours !!!!!

Nb : J'ai oublié de dire : au retour, nous sommes passés par Collonges-la-Rouge, un petit village qui fait partie des "plus beaux villages de France", si vous avez l'occasion, allez-y !!! En plus, nous y étions un jour où il y avait un petit soleil doux qui nous chauffait la couenne ! Magnifique ! Mon homme a du me tirer dans la voiture car, moi, j'y serais volontiers restée pour toujours ! A ne pas rater !!!

Commenter cet article

Pirouette49 22/02/2010 16:38


Ton chéri t'a bien gâté, quelle chance !


lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco 23/02/2010 08:24



J'avoue être très gâtée ... Mais, rassurez-vous, il n'est pas à plaindre lui non plus : c'est un vrai coq en pâte à la maison !



M-Anne 18/02/2010 12:56


Si tu reviens à Collonges, fais moi signe, j'ai une super adresse de chambre d'hôte juste à côté! Joli cadeau que ce petit séjour!