Ski

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Ca y est, l’affaire est entendue : nous partons au ski début mars !!!! Comment j’ai hâte ! (En discutant avec ma mère, mon idée que je n’y ai pas été depuis une bonne quinzaine d’années a été confirmée !!!). En plus, nous allons dans une très belle région de montagne (le Beaufortain !) dans le (très joli) chalet d’un ami de mes beaux-parents ! Tout en bois, paraît-il ! La seule chose qui manquerait, ce serait une cheminée ! Qu’importe ! Bref, vacances au ski pas chères !

 

Bon, le côté négatif quand même, c’est que je n’ai pas skié depuis des années et des années ! Et que déjà je n’étais pas vraiment une pro ! Avec mon homme, on s‘est décidés pour les pistes vertes et bleues, mais pas plus !!! Non, parce que revenir du ski en ambulance, ça ne nous intéresse pas ! Nous, on veut du « fun », comme on dit au Québec (enfin je crois ) !

 

Rholalala!alala, quelle catastrophe ça va être !  Je conseille à toutes celles qui souhaitent d’aller au ski d’y aller avant ou après la deuxième semaine de mars mais pas pendant !!!!!

 

Enfin bon bref ! On va encore attendre un peu mais mon homme et moi allons allés nous fournir en matière de combi ! Rhooo j’ai hâte de l’avoir la rouge et jaune pétants ! Ce n’est pas très seyant mais n’oublions pas qu’on est tous dans le même cas sous la neige ! En même temps, je n’y vais pas pour faire mon show ! Et j’espère vraiment que je ne ferais pas de show : acrobaties involontaires finissant dans les faits divers d’hiver (la première qui critique le manque d’humour de ce jeu de mots … ) ! Allez, priez pour moi !

 

Publié dans Ah !! la vie ......

Commenter cet article

Marie-Anne 14/01/2010 11:27


Moi, ce que je préfère dans le ski, ce sont les raclettes et autres tartiflettes... :-))


lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco 14/01/2010 11:37



Je n'en ai pas parlé mais c'est vrai que c'est l'incontournable et ceux qui n'aiment pas ça doivent se faire soigner  Une bonne tartiflette avec le fromage bien coulant après une journée de ski ! Miam ! J'ai l'eau à la bouche ! (Et bien sûr, petit
souvenir de n'importe quel(le) français(e) : la raclette, fils inclus (Marius et son vin rouge) (celles qui ne voient pas : Les Bronzés !!!)