Tentation (non, je ne vais pas parler de Twilight ! Loooool)
J’ai des centaines, ou même des milliers, de recettes en attente ! Et j’ai déjà une sacrée liste de recettes d’automne à faire dans les semaines qui viennent ! Et alors, il y en une, que l’on voit partout, très simple, qui me donne envie, vous n’avez pas idée : un truc de fou ! Seulement quelque chose me retient : la balance !!!! Loooooooooooool. Je me dis que, si je craque, et que je la fais, jsuis bonne pour doubler mon sport du matin !!!! Alors j’attends de convier des personnes avec qui déguster cette recette, de manière à réduire au maximum l’apport en matières grasses (bah oui, parce que, si on est que deux au lieu de 6, par exemple, on sera « obligés » d’en manger 3 fois alors que, si on est 6 dès le début, on n’en mangera qu’une fois ! Voilà les turpitudes morales dans la tête d’une gourmande qui voudrait tant être mince comme une feuille de papier !!!
Bref, qu’est-ce donc, vous direz-vous, cette recette infernale tentant une jeune femme si innocente ? Looooooooool. Des pâtes au camembert rôti au four ! (Ah oui, quand même, vous direz-vous !!!). S’il n’y avait que moi, ça ferait belle lurette que je l’aurais faite mais je pense aux yeux de mon homme !!! Cela dit, je tiens à vous rassurer, je ne suis pas une nana frustrée par un quelconque régime, celles qui me connaissent le savent, je le dis donc pour celles qui ne me connaissent pas encore ! Mais, pour ces recettes « trop », je fais quand même trèèèès attention ! En tous cas, cet automne, je craque ! Looooooooool. Jvais voir avec mon homme qui ça tenterait de goûter à ce plat et on les invitera (au moins 4, voire 6 ou 8 : un camembert, c’est gros quand même !!!).
Et puis, l’expérience même de mettre un camembert avec sa boîte au four, ça me plait !!! C’est le genre de choses que je n’ai jamais faite auparavant et qui me semblait fort étrange il y a encore quelques mois …
Sinon, hier, j’ai vu Julie et Julia (The Julie/Julia project), vous savez cette nana qui décide de faire TOUTES les recettes (524) d’un livre de cuisine d’une cuisinière archi connue des ménagères américaines en une année (365 jours). J’avais peur de trouver ça archinul (autant le dire !) et il m’a complètement conquis ! (Cela dit, l’accent de Meryl Streep m’a un moment agacé !). Je ne vais pas vous mentir, des idées me viennent. Mais je pense que je ne dois pas être la seule cookista à me le dire suite à ce film ! Mais le ferais-je ? A voir.