This is the end

Publié le par Fleurette et compagnie

Eh bien, voilà, tout a une fin … Les vacances sont finies ! Demain à la même heure, jserais sur la route pour ma rentrée … Tout comme des tas et des tas d’écoliers, de collégiens, de lycéens, d’étudiants … Mon beau-père disait hier qu’il trouvait l’ambiance morose ces jours-ci et il voyait la rentrée comme l’une de ces causes : EVIDEMMENT ! Même sur Twitter, ceux qui sont d’habitude très présents y ont disparu !

 

J’essaie de trouver de bonnes raisons de voir les choses en rose, mais, moi qui aime d’habitude les rentrées, là, je n’y arrive pas ! Et puis toutes ces choses à faire … Pfffffff … Bon, jme dis que, d’ici quelques jours, j’aurais pris le dessus et, ça y est, je serais de nouveau contente … C’est un peu la méthode Coué (je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien …) mais bon, il faut ce qu’il faut !

 

Et puis, j’ai revu ma bande de copines vendredi soir (c’était leur rentrée à elles ! Mais, cette année, je ne fais pas ma rentrée dans le même établissement ! …) et une d’entre elles m’a déjà invité demain soir après les cours ! Ce qui me fait déjà une raison ! On va pouvoir potiner tranquillement et jpourrais raconter ma rentrée à quelqu’un d’autre à ma famille et à mon homme (bah oui, on ne peut pas tout dire à son homme et à sa famille !)

 

Non mais je prévois plein de bonnes choses avec les copains et tout ! Je prévois même de bonnes choses en solo, bah oui, je reviens sur Nantes donc il y a des tas d’endroits dans lesquels j’ai envie de retourner après cette trêve si longue ! Et puis dans un autre registre, il y a plein de choses que je ne fais pas pendant les vacances, ou peu et que je suis contente de recommencer : la cuisine d’automne, se faire un resto-ciné, de la déco, des feux de cheminée (dans ma belle-famille), des soirées tartiflettes, m’habiller avec un pantalon et des escarpins … Non, non, ça va être bien mais, là, juste le jour d’avant … bof bof ! Mais jsuis sûre qu’il n’y aurait pas ce concours (première partie) à la fin du mois, j’irais avec un bien plus grand sourire !!

 

Allez, jvous promets un prochain post plus enjoué (jvous y raconterais notamment ma rentrée ! : mon plus grand souhait : rencontrer des personnes qui me feront envie de me lever le matin pour les rejoindre !)

 

Nb : 9 :30 : Je viens d’acheter mon sac pour la rentrée. Comment ça, ce n’est pas trop tôt ? Jle recevrais cette semaine ou la semaine suivante … C4est déjà ça, non ? Et puis ça prouve tout de même une bonne volonté, non ? Loool.

 

 

Commenter cet article