Du barda et des questions !!!!

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Demain, nous allons à une fête entre voisins organisée chaque année mais c’est la première fois que nous y allons … On est un peu craintifs, looooooooooool, d’autant qu’il y a un « jeu des questions » ! Enfin, jme dis que je rencontrerais ptet des gens avec qui je pourrais bien m’entendre, et puis le mieux du mieux une nana avec qui je pourrais bien bien m’entendre. Possible: nous sommes dans un quartier « jeune » donc … ça peut ptet le faire !

 

Bon, trêve de suppositions ! J’ai remarqué : la bouffe, y a rien de mieux pour se faire des potes ! Alors j’ai fait au mieux !!! En entrée, j’ai préparé des champis de Paris farcis au tarama et des brochettes de tomates et de mozza. Ensuite, des sandwiches (wraps) au jambon et emmenthal, au jambon et au cheddar, au tarama ainsi qu’une belle salade (tomates – concombres – ciboule – œufs …). En dessert, un cheese-cake pâte de spéculoos, mûres cueillies par moi-même et citron + des cookies au choco blanc et choco au lait ! Alors tout est un premier essai –oui, je sais, une idée à la c** !- j’espère qu’une seule chose, c’est que ce soit (un minimum) bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien à voir mais on a eu notre colis de bœuf (bio) (cherché à la ferme remis par l’éleveur lui-même !) : 10 kgs de viande ! Le réfrigérateur est pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein, vous n’avez pas idée loooooooooooool Mais je suis ultra contente : la viande est plus que délicieuse, elle est tendre, elle a un goût !!! ! Miam miam miam ! On en a pour un moment (des saucisses, des steaks hachés, des morceaux de bœuf bourguignon, des entrecôtes, un rôti …)  et tant mieux !!!!

 

Pour finir une bonne fois pour toutes –loooooooooooooool- j’ai deux projets et j’ai besoin de votre aide !!!!! :

 

1)      Je pars à Paris, comme je vous l’ai dit, pour une journée le 6 octobre : que ne dois-je pas louper (notamment en terme de shopping !!!) ???????????????

 

2)      On va se faire un ptit goûter gourmand avec la famille de mon homme donc ptits gâteaux délicieux, confiseries et autres gourmandises. Que me suggérez-vous ??????

 

 

Merci toutes !!!!!!!!!!

 

 

Commenter cet article

Nina 11/09/2010 10:27


ah dommage que tu n'y ailles pas juste un peu avant, du 30sept au 4oct il y aura le salon Zen à paris, avec trop trop plein de trucs à voir et acheter (entre autres c'est là-bas que je trouve les
meilleurs hydrolats (eaux florales) et huiles végétales pour fabriquer mes cosmétiques maison! On aurait pu y aller ensemble lol. Sinon c'est clair qu'à paris il y a tout plein de truc mais pour le
6 en particulier je ne saurais pas trop te conseiller.. Mais tu vas trouver j'en suis sûre lol ;)