Une petite recette express pour la route

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Taper « courgettes farcies » sur Marmiton et vous aller voir le nombre de recettes ! Loooooooooool Du coup, j’ai fait MA recette et c’était hyper méga bon, simple et tellement tellement que je vous la donne ! (je le fais jamais d’habitude, je veux dire : une seule recette à la fois !)

 

Vous coupez une courgette (ou deux ou trois ………) mais, pour nous, une seule suffit très amplement (on n’a même pas fini !). En fait, elle avait été légèrement (beaucoup) oubliée et, à mon retour de vacances dans le potager, je l’ai trouvé.

 

Bref, faire revenir des oignons et des poivrons (verts, ici) dans une poêle avec de l’huile. Quand c’est bien doré, rajoutez des tomates cerises, de la mozza, des herbes aromatiques (ciboulette …), sel et poivre et faites cuire 30 minutes à 200°.

 

P1080972

 

Bon, avec beaucoup de saveurs, light et beau à regarder ! A servir avec du riz et de la viande pour les très carnivores (moi, je le suis d’habitude mais, là, je m’en suis très bien passé !).

 

 

 

Publié dans Cuisine stories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Appêtissant!!<br /> Moi je viens de faire des courgettes farcies au quinoa at au fromage!<br /> Bonne fin de vacances, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre