Vive la rentrée !!!!!!!! -loooooooooooool-

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Vous devez me trouver bien absente ! Ce n’est pas faux ! Mais je ne sais pas pour vous mais, moi, je vis vraiment par cycles. Bien sûr, je pense que, si je travaillais, ce serait différent mais ce n’est pas le cas. Quoiqu’il en soit, parfois, pendant plusieurs semaines, j’écris des tonnes d’articles, même quelques fois deux ou trois par jour. Et puis ensuite, pendant plusieurs autres semaines, je peux écrire peu, comme en ce moment. Et pour une bonne raison : je suis à fond dans mes « études » ! Ca m’intéresse follement, à mon propre étonnement. Je ne pensais vraiment pas aimer tant étudier le latin, le mythe de Faust, des recueils de Verlaine (jusqu’à aujourd’hui, je ne comprenais rien à la poésie et donc n’en lisais pas. Là, j’ai découvert « La bonne chanson », ce sont des lettres d’amour échangées avec sa future femme avant même leurs fiançailles. Du coup, ça me parle plutôt bien !), la linguistique, le Romantisme … Bref, comprenez-moi !!!

 

De l’autre côté, il est évident que l’excitation du début d’année finira par s’estomper et je suis sûre que, dès le mois prochain, j’aurais trouvé un rythme de travail qui me permettra d’écrire de nouveaux articles à une fréquence plus élevée !!!!!!

 

Mais ne vous inquiétez pas, hein ! Je suis là ! Vous pouvez contacter pour tout et n’importe quoi quand vous le désirez !

 

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la souris rose 25/09/2010 11:47


coups mon comm n'a pas marché! bon je te disait que c'étaot bien que tes études te plaisent, c'est important! bisous bon weekend!


Fifi 24/09/2010 18:27


Je crois que toutes les blogueuses (ou du moins une grosse partie) ont ce même "problème", avec une envie d'écrire qui joue au yoyo en fonction de notre emploi du temps et de nos humeurs.
Mais si tu es dans les parages, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. ^^ Et tu fais quoi comme études exactement ?