Voici venu le temps des vacances !

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Eh oui, il est grand temps pour moi de vous tirer ma révérence et de vous dire au revoir ! En effet, je m'en vais ce soir ! Je pars pour le Portugal et ne reviendrais pas avant le 17 août (et si vous ne me voyez pas avant septembre, ne vous inquiétez pas ! En effet, mon homme est en vacances tout le mois d'août et je compte bien en profiter ! De plus, en fin de mois, nous partons 5 jours en Normandie, donc pas sûre de me voir ! Mais soyez sûre qu'à la rentrée (quoique je risque fort d'être bien occupée, les premiers jours tout au moins), je serais de retour et pas qu'un peu,  loooooooooool !). 

 

plage.jpg

 

Comme ça paraît étrange de tout un coup quitter, même (très) provisoirement, ce blog et ainsi donc vous toutes. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de partir en vacances dans ce charmant pays et avec mon homme (parce que, là, il ne faudrait pas se poser de question : il faudrait m'interner direct !) mais ... vous allez me manquer. J'aime vraiment cet endroit, je m'y sens si bien (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai créé à la base !) et je ... vous aime, vous ! Vous voyez, une chose que j'ai bien retenu de Robinson Crusoë, c'est que, si personne n'est là pour le voir, il n'y a aucun intérêt à faire la très grande majorité des choses que l'on fait quotidiennement: Au début, il se coiffe, lit, construit un abris ou essaie de se faire des repas dignes de ce nom ... et puis, quand il s'aperçoit que le strict strict strict minimum (ne pas avoir froid, ou trop chaud, se nourrir, même de n'importe quoi du moment que ça nourrit, se protéger des intempéries mais pas besoin d'esthétique, penser sans forcément lire ...), il laisse tomber toutes les fioritures (les assiettes, les couverts, les vêtements, les "politesses", le lit, l'abris quasi maison, la déco, la lecture ...). Enfin, il y a longtemps que je l'ai lu donc je ne sais plus si c'est exactement ça mais l'idée est là, ça, c'est sûr. Tout ça pour dire que, pour l'humain d'aujourd'hui, vivre sans les autres, ce n'est pas vivre. C'est pourquoi il doit réapprendre à vivre et à penser autrement (en son for intérieur). Non, c'est ça que je vais vraiment dire : si vous n'étiez pas là, ce blog n'existerait pas.

 

 110132898

 

Ainsi, j'ai déjà hâte de vous retrouver ! Et puis je sens que cette rentrée, cette fin d'année même va être bien plu satisfaisante que la précédente ! Rien qu'en terme de blog ! Il vit enfin et reçoit des visites régulières de nombreuses d'entre vous ! Il ya une véritable interaction, un véritable dialogue ! J’ai réussi à être à l’initiative d’une communauté et je compte bien l’année prochaine mettre les bouchées doubles. Car il y a bien les « gens en vrai », ce que l’on voit tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois : la famille, la belle-famille (les belles-sœurs et le beau-frère, c’est la famille mais ils sont aussi comme des amis. Statut particulier donc !), les connaissances, les copines, les amis, les collègues, ceux et celles qui font du yoga avec nous ……… mais, dans al blogosphère, c’est autre chose que l’on recherche. J’ai bien remarqué que toutes les bloggeuses voulaient la même chose et voyaient le monde d’une manière assez similaire : même si l’on est heureuse dans sa vie, même si l’on a une famille et des amis qu’on aime, même si on est très sociale, on a besoin de cette bulle privée, ce ptit cocon où on se sent si bien et ce lieu où les gens qui te rendent visite et discutent avec toi connaissent déjà ce que tu aimes, comment tu vis, ce dont tu rêves, … bref, l’univers intime, avant de te rencontrer en personne (alors que, dans la « vraie vie », on rencontre d’abord physiquement les gens, puis, après avoir discuté, on commence à s’intéresser et à discuter de choses plus intimes … Bref, c’est un phénomène inversé qui a son charme ! sinon nous ne serions pas là, looooooooool)

 

Allez, assez parler ! Je voulais juste vous dire au revoir pour quelques jours ! Loooooooooool

 

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt !

Publié dans Blog attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes vacancesseuuhh! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi les vacances sont finies alors je vais pouvoir lire tout ce que j'ai manqué sur ton blog comme ça j'aurai ratrappé mon retard lors de ton retour!!<br /> Amuses toi bien et profites à fond!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances et reviens-nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre