Week-end style

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

Franchement, le week-end, c’est top ! On prend le temps de se lever, de prendre son petit déj (j’ai tenté les pancakes ce matin. Le départ a été un peu dur mais mon homme et moi ne l’avons pas regretté ! Et on a hâte d’être demain matin !!! Looooool), d’aller au marché (il faisait un peu frisquet ce matin mais quel monde ! On se serait dit en plein été !) puis préparer et déguster des petits plats avec les produits frais achetés le matin (pain frais, asperges fraîches, saumon frais, haricots verts frais ….). Que demander de plus !

   

legumes 

Et puis prévoir le reste de la journée à la cool. Le jardin et le potager (même s’il fait grisou …), le ciné, et pourquoi pas un ptit resto ? Aller visiter la famille, cueillir les cerises (malgré le fait que j’ai déjà 1,5 kg de confitures et un clafoutis à peine entamé !) chez les beaux-parents, se promener …… Bref, et si c’était ça la vie ? Looooooooool

 

cerisier

 

Le plaisir des choses simples !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un bien beau week end.....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'adore le week-end, flaner sur le marché et marché un peu le long de la plage en début de soirée....<br /> Bonne semaine et vivement le week-end prochain!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre