Petit plaisir gratuit

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

DIORHOMME-INTENSE-JUDELAW-2

 

 

 

 

 

2009684591

 

 

 

 

 

 

dior-parfum

 

 

Bizarrement, ce n'est pas l'homme qui me rendrait dingue (Moi, c'est plutôt ... d'autres ! quoi ! je ne rentrerais pas dans le détail - car ce n'est pas un sujet intéressant loooooooooool- mais, moi, ce qui m'attire, c'est un homme effroyablement intelligent et éventuellement très cultivé et/ou très curieux (on peut ne pas aimer lire mais être très intéressé d'apprendre quand l'occasion se présente !). Bref, pour revenir à nos moutons, juste vous dire que, malgré tout, je trouve Jude Law très sexy (dingue, non? Looooooool) et ces pubs mettent fort bien ce côté-ci en valeur … Looooooooool (

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui je trouve aussi que cette pub lui va parfaitement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep !<br /> <br /> <br /> Et puis, il m'aide pour mon homme : par exemple, quand on va faire du shopping pour lui (ce que l'on a fait hier) et que je lui montre des<br /> choses de "jeunes" (pas trop, quoi, hein ? Mais de son âge), et qu'il me dit "oh oui, bof, je suis trop vieux pour ça ...", jlui dis que cela pourrait être tout à fait du style de Jude Law<br /> (il est du 29.12.1972, d'ailleurs il faudra penser à fêter son anniversaire looooooooool Non, mais j'avais regardé sa date de naissance dans wikipedia) bref, mon homme est de janvier 1973<br /> donc, ils ont quasi le même âge, quoi !), il change d'avis et regarde d'un autre œil le vêtement que je lui montre (à moins qu'il ne l'aime pas du tout bien sûr !). en tous cas, grâce à Jude Law,<br /> mon homme décomplexe et se rend compte que ce n'est pas un vieux ! Merci Jude ! (et puis je préfère qu'il ait Jude Law en modèle que ... bon bref, vous voyez ! Loooooooooool)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />