Il faut savoir se faire du bien ...

Publié le par lafillequirevaitdunbidondelaitetduneboitedechoco

imagesCACQI8QU.jpgJe dis ça en riant parce que je crois me faire du bien, je sais bien faire ! Looooooool Encore une preuve : vendredi soir, sortie, samedi midi en famille, soir grosse soirée (en plus, on est arrivés tôt !!! c’est-à-dire 17h !!). On venait fêter le PACS d’une amie mais aussi son anniv’ … bref un peu tout ! Looooooooooool Du coup, on était une trentaine dans une petite maison à la mer ! Mon homme a dû me trainer pour partir !!!

 

Quoiqu’il en soit, après une nuit passée près de la mer, on est rentrés à la maison. Je n’avais franchement pas envie de me lancer dans la cuisine, alors on est passés chez le traiteur ! Quel bien nous en a pris ! Pas tellement cher et sa-vou-reux ! On a pris de la terrine de campagne, du boudin noir (pou lui), des côtelettes d’agneau pour moi : on s’est ré-ga-lé !!!! Un pur délice ! Voilà, je trouvais que cela seul méritait un post ! On imagine toujours que c’est super cher et puis, quand on y va, non seulement on est surpris du prix (certes c’est bien plus cher qu’à Leclerc mais c’est un petit plaisir à s’accorder de temps à autre, et, en le considérant comme tel, vous ne trouverez plus ça cher !!!). Bref, vivement la prochaine !

Publié dans Cuisine stories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article